Notre Mission...

L’Architecte au Québec évolue dans un marché de plus en plus concurrentiel. Bien que son objectif principal reste la réalisation d'excellents projets, il se retrouve à devoir strictement gérer son temps et ses ressources en vue maintenir sa profitabilité. Ce n'est pas une tâche facile, car les clients sont rendus plus exigeants et leur demandes plus complexes.

C’est pour renforcer l'Architecte dans sa pratique, que CADcentre a été fondée. Notre vision est d’aider nos clients de s’épanouir et voir grand. Nous voudrons les doter des outils nécessaires pour fournir un meilleur design en moins de temps. Ce n'est donc pas un hasard que CADcentre a choisi Graphisoft comme partenaire. De toutes les compagnies actives sur le marché, Graphisoft se distingue pour tenir ses clients à cœur et offre un excellent produit, ARCHICAD, bâti spécifiquement pour les besoins de l’Architecte.

L'arrivée de nouvelles technologies, notamment la Modélisation des Information du Bâtiment (BIM) avait promis une augmentation de la productivité. Mais pour l’obtention de ces gains, il faudrait choisir le bon outil logiciel et optimiser son utilisation. Malheureusement, l’outil BIM dominant localement, a été conçu initialement pour les ingénieurs et la plupart des concepteurs ressentent péniblement son manque de flexibilité.

L’Architecte retrouve avec ARCHICAD, le plaisir de travailler ses projets. ARCHICAD s’adapte aux besoins de ses utilisateurs. Ses puissants outils, couvrent toutes les étapes de son travail. ARCHICAD est propice au design, mais aussi aux étapes ultérieur du développement du projet ainsi que la collaboration avec les consultants. ARCHICAD est le deuxième logiciel BIM le plus adopté par les Architectes dans le monde, mais aussi au Canada.

En fournissant les meilleurs outils à nos clients et en les formant à leur mise en œuvre, nous les assisterons, avec l’aide de nos partenaires, à atteindre un taux de réussite plus élevé. Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Entamons une conversation, nous serons à l’écoute de vos besoins et de vos propres aspirations au succès.

 

Aller au haut

Cout des revisions

Quantifiez votre manque à gagner

le manque de fluidité dans la progression des projet est coûteux. Quel pourcentage du temps se passe sur la répétition, les révisions, et la coordination manuelle? 10, 15, 20, 25%? Nous avons préparé cette calculatrice pour que vous puissiez évaluer un tel coût. Nous y suggérons des valeurs hypothétiques, à vous d'insérer les vôtres.

...Prière de remplir les valeurs ci-dessous en fonction de la situation de votre bureau, puis appuyez sur «Calculer».

Taille moyenne de l'équipe pour un projet est:   Combien de mois dépensé en moyenne par projet:
         
Taux horaire moyen par membre de l'équipe( $):   % de temps perdu pour répétition, révision, coordination manuelle: