Licences commerciales

ARCHICAD est offert au Canada en 2 versions

Les licences ARCHICAD sont perpétuelles, et n’ont donc pas de date d’expiration.

1. Licences perpétuelles

ARCHICAD version complète

Avec une licence complète, vous accéder à toutes les fonctionnalités d’ARCHICAD. Vous pourrez également ouvrir des versions plus anciennes.

ARCHICAD  version solo

La version Solo possède exactement les mêmes fonctionnalités que la version complète, sauf qu'elle n'inclut pas TeamWork (permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même projet), le moteur de rendu Cinerender (un moteur de rendu interne est inclus) et les fonctionnalités Hotlink / X-ref pour référer un fichier ARCHICAD ou AutoCAD de manière interactive.

2. Licences de location

Avec l'option de location vous pouvez acheter une licence pour une certaine période de temps (1, 3, 6 mois). Au cours de la période de temps achetée, vous pouvez utiliser ARCHICAD sans limitation. La période de location commence lorsque vous commencez à utiliser la licence - donc pas le jour où vous l'achetez. Lors du démarrage d'ARCHICAD, une boîte de dialogue vous indiquant les jours restants de disponibilité de votre licence. Vous pouvez également vérifier les jours restants dans le menu Aide / Informations sur la licence.

Si vous voulez en savoir plus sur quelle version est bon pour vous, n'hésitez pas à nous contacter.

Aller au haut