Repensez le BIM

Re-Pensez le BIM
Une conversation avec Claude Fugère

Fugere

Webinaire, 19 Avril 10:00 - 11:00 (Heure de l'Est)

Le BIM doit être au service de l’architecture et non l’inverse. Débarrassez-vous de ses complexités et adaptez-le à vos besoins.

Rejoignez-nous pour cette conversation avec Claude Fugère, architecte principal à Fugère Architecture. Nous discuterons comment son approche en BIM améliore sa productivité. Nous couvrirons les différentes étapes du projet incluant la conception, la visualisation et l’automatisation de la documentation. Il expliquera ses choix pour l’optimisation de son travail, l'amélioration de sa productivité, sa communication avec ses clients.

Travailler avec des technologies innovantes, renforce votre efficacité et permet de transformer votre pratique.

Solutions discutées: Archicad et BIMx

 

 group
S'inscrire

 

Camille GSNA r web


Modérateur:

Camille Chami a œuvré dans le domaine de l’architecture pendant plus de 15 ans. Durant ces années, Camille s’est intéressé à la gestion de la CAO (Dessin assisté par ordinateur) puis au BIM (modélisation informatique du bâtiment), visant ainsi à améliorer la productivité des firmes où il travaillait.

En 2007, il fonde le CadCentre, offrant des solutions logicielles innovantes aux architectes, ingénieurs et designers, et guide ses clients dans l’adoption de ces solutions, incluant la formation et le support technique.

 

Aller au haut