Quelle est la bonne licence pour vous? Il ya plusieurs facteurs à considérer.

1. Éducative vs Commerciale.

Si vous êtes étudiant, enseignant ou tout autre établissement universitaire, rendez-vous sur myachicad.com et obtenez une version académique gratuite du logiciel.

Si vous êtes un professionnel, voici les options à considérer:

2. Licence commerciale: Perpetuelle vs Abonnement.

Licence Perpetuelle:

La licence perpétuelle du logiciel est payée d'avance. À l'achat d'ARCHICAD, vous payez également pour une maintenance annuelle (Archiplus), qui couvre les mises à niveau et l'assistance technique pour un an. Après cet investissement initial, vous pouvez conserver la licence telle quelle. Vous aurez l'option de payer une mise à niveau lorsque vous en avez besoin. Si vous préferez  garder la licence à jour en tout temps, vouz payez pour le renouvelement d'Archiplus à tous les ans.

Licence Abonnement (Subscription) :

L'abonnement est payé sur une base annuelle ou mensuelle et la licence est valable jusqu'à ce qu'elle ne soit pas renouvelée. La mise à jour et le support technique sont inclus avec un abonnement courant.

Quelle option est meilleure, Perpétuelle ou Abonnement?

Cela dépend de plusieurs facteurs, incluant la taille de votre entreprise, le budget et la planification à long terme. Si vous souhaitez notre assistance pour examiner quelle licence qui convient le mieux à vos besoins, veuillez nous contacter.

2. ARCHICAD vs ARCHICAD Solo

ARCHICAD est offert au Canada en 2 versions: ARCHICAD et ARCHICAD Solo

Des licences Solo ont été développées pour un praticien traveillant seul. ARCHICAD Solo a les mêmes fonctionnalités que ARCHICAD, à l'exception des suivantes:

TeamWork pour se connecter au BIMcloud et collaborer en équipe. Teamwork permet à plusieurs personnes travaillant sur le même fichier en même temps

Cinerender: Moteur de rendu par Maxon, un outil de rendu haut de gamme à l'interieur votre logiciel BIM

Attacher des Hotlink / X-ref qui permettent d'insérer des fichiers externes (PDF, DWG, ARCHICAD, etc) dans le modèle ARCHICAD, mais aussi de garder le lien avec ces fichiers originaux pour les mettre à mettre à l'interieur de notre modèle, quand il y a des changements au niveau des originaux.

 

Si vous voulez en savoir plus sur quelle version est bon pour vous, n'hésitez pas à nous contacter..

Aller au haut